Calendrier

« Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Esti

ma petite vie ...et celle de mes potes!

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

WELCOME TO THE U.S.A

Par Esti :: 13/11/2006 à 1:55 :: Général

 

 

Hola,

 

 

            je suis à Austin pour le week-end, à  trois heures de route de Houston. Mes amis Louisa et Bruce  habitent à Austin. Leur voisin vient de se faire cambrioler deux fois en une semaine. Les cambrioleurs lui ont volé son passeport et sa carte de sécurite sociale.

 

            LES CONSEQUENCES SONT que les cambrioleurs peuvent prendre tout son argent à la banque, ouvrir  d'autres comptes en banque et ne jamais être pris. C'est ce qu'on appelle le VOL D'IDENTITE.

            En France, ca ne sert a rien de voler la carte de sécu de quelqu'un, alors que c'est important aux USA, c'est une preuve d'identité. Le cambrioleur peut vendre la maison dans laquelle il habite, juste parce qu'il a son passeport et sa carte de sécurité sociale... les boules, il n'y a rien à faire.

 

            Samedi matin, on est allé TIRER AU FUSIL dans un club sans policiers, alors qu' à l'aéroport on vous interdit d'emmener de l'eau! Come on... Bienvenue au Texas. Même les enfants peuvent tirer. En revanche, tirer n'est pas du tout de tout repos! Ca fait mal  à l'épaule. Je ne souhaite plus  rentrer dans l'armée finalement!

lol 

 

 

moi et Bruce, mon prof de tir

 

 

 

sur cette photo, je ne sais pas qui a peur de qui de qui, le fusil ou moi!

 

 

 

 

Louisa en train de tirer sur la palette qui vient de surgir!

 

Regardez ce panneau devant les stands de tir! Ces alcooliques du week-end n'ont pas le droit de boire....comme on peut le voir aux pieds de Louisa, personne ne range, ni ne ramasse ses balles vides. Ils ont tous des grammes d'alcool dans le sang.... on dirait une blague ce panneau. Are we in the USA?!

 

 

 

 

 

Ils vous sortent la totale des armes made in China...genre mitraillette...achetée au Wal-Mart sans besoin d'un permis d'avoir un pistolet...man, go figure!

 

 

En revanche, Louisa a bien choisi son mari, les filles : Bruce cuisine hyper bien et le canard, one of his favorite ... il fait le confit de canard lui même...il ne va pas acheter son confit au Carrefour, lui! donc ce soir... c'est canard... avec foie gras.... life is tough!

 

 

 

Vive l'expérience américaine!

 

 

Esti

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://esti.zeblog.com/trackback.php?e_id=104657

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © une nouvelle porte du Bonheur - Blog créé avec ZeBlog