Calendrier

« Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31 

Esti

ma petite vie ...et celle de mes potes!

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

HALLOWEEN PARTY

Par Esti :: 31/10/2006 à 23:59 :: Général

 

 

HAPPY   HALLOWEEN   PEOPLE   !!!!!!!!

 

 

 

J'ai eu dans ce resto, le repas le plus goutu depuis longtemps. Les sushis vous emmènent au Paradis directement! ( www.RAsushi.com)

 

 

et voila! Heidi et moi déguisées en chattes noires...  vive le super jeu de mots!  Bon, on est pas top féroces? non?  lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  soirée cool... j'ai rencontré  les collègues qui bossent avec Heidi dans son ONG... cool et modestes people...I like that,

 

 

 

 

 

 

 

bisous             

Esti

 

 

 

 

 

 

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://esti.zeblog.com/trackback.php?e_id=99252

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © une nouvelle porte du Bonheur - Blog créé avec ZeBlog