Calendrier

« Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 

Esti

ma petite vie ...et celle de mes potes!

Blog

Catégories

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Par Esti :: 08/02/2007 à 10:26 :: Général

Leaving Houston for New York !!!!!!!!!!!

Par Esti :: 29/11/2006 à 3:11 :: Général

 

 

 HELLO ,

 

 

Je quitte Houston, sa bonne humeur, son soleil, mes amis...et avant de partir, je revois Mohammed que je n'avais pas vu depuis trois ans a l'aéroport, pendant quelques heures devant les douanes!  Ca m'a fait très plaisir de le revoir.

 

 

 

 

 

 

the most beautiful Alice!

 

 

Alice et moi ...

 

New York...

 

 

La mère Béné...

 

 

 

attends, je sais parfaitement que ce n'est pas la vraie Statue de la liberté... elle est gentille elle mais bon...lol

 

 

 

 

oh là un avion au-dessus d'une tour...

 

 

 

 

Estelle, à la Marylin Monroe, qui se prend son talon de botte dans les grilles du métro... mais quel style cette fille!!!

 

 

 

belle imitation, n'est-ce pas!

 

 

Allez à New York, c'est une ambiance où on se sent forcé de marcher vite...le rythme est dans la ville!

C'est marrant, tous ces grands magasins, ces musées...mais je suis contente de rentrer en France.

bisous

Esti

 

WELCOME TO THE U.S.A

Par Esti :: 13/11/2006 à 1:55 :: Général

 

 

Hola,

 

 

            je suis à Austin pour le week-end, à  trois heures de route de Houston. Mes amis Louisa et Bruce  habitent à Austin. Leur voisin vient de se faire cambrioler deux fois en une semaine. Les cambrioleurs lui ont volé son passeport et sa carte de sécurite sociale.

 

            LES CONSEQUENCES SONT que les cambrioleurs peuvent prendre tout son argent à la banque, ouvrir  d'autres comptes en banque et ne jamais être pris. C'est ce qu'on appelle le VOL D'IDENTITE.

            En France, ca ne sert a rien de voler la carte de sécu de quelqu'un, alors que c'est important aux USA, c'est une preuve d'identité. Le cambrioleur peut vendre la maison dans laquelle il habite, juste parce qu'il a son passeport et sa carte de sécurité sociale... les boules, il n'y a rien à faire.

 

            Samedi matin, on est allé TIRER AU FUSIL dans un club sans policiers, alors qu' à l'aéroport on vous interdit d'emmener de l'eau! Come on... Bienvenue au Texas. Même les enfants peuvent tirer. En revanche, tirer n'est pas du tout de tout repos! Ca fait mal  à l'épaule. Je ne souhaite plus  rentrer dans l'armée finalement!

lol 

 

 

moi et Bruce, mon prof de tir

 

 

 

sur cette photo, je ne sais pas qui a peur de qui de qui, le fusil ou moi!

 

 

 

 

Louisa en train de tirer sur la palette qui vient de surgir!

 

Regardez ce panneau devant les stands de tir! Ces alcooliques du week-end n'ont pas le droit de boire....comme on peut le voir aux pieds de Louisa, personne ne range, ni ne ramasse ses balles vides. Ils ont tous des grammes d'alcool dans le sang.... on dirait une blague ce panneau. Are we in the USA?!

 

 

 

 

 

Ils vous sortent la totale des armes made in China...genre mitraillette...achetée au Wal-Mart sans besoin d'un permis d'avoir un pistolet...man, go figure!

 

 

En revanche, Louisa a bien choisi son mari, les filles : Bruce cuisine hyper bien et le canard, one of his favorite ... il fait le confit de canard lui même...il ne va pas acheter son confit au Carrefour, lui! donc ce soir... c'est canard... avec foie gras.... life is tough!

 

 

 

Vive l'expérience américaine!

 

 

Esti

Le Grand Canyon... !!!

Par Esti :: 07/11/2006 à 22:33 :: Général

 

 

 

 

 Hey girls!

 

 

 

 

 Je suis partie avec Heidi  voir le Grand Canyon, dans l'Arizona!! C'est bien sur immense comme

 

tout le monde sait! Plus vous allez au fond du gouffre, et plus la pierre est vieille.

 

 Nous  arrivons en voiture au-dessus des montagnes. J'ai eu l'impression de

 

regarder l'histoire de la Terre, et surtout d'en etre une étape moi-

 

même ....sentiment intéressant. 

 

C'était et c'est le centre spirituel des Indiens des Amériques. Il y règne un grand

 

calme,  à part quand tous les touristes  fourmillent de partout.

 

 

Avec tous les cactus qu'il y a en Arizona, je pensais que Lucky Luke allait sortir

 

avec rantanplan derrière, que les tribus indiennes n'étaient pas loin et que Clint

 

Eastwood allait débarquer avec son sourir de tueur!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ballade sur les montagnes de Sedona, la où on avait loué une maison avec  4 autres filles de Los Angeles... et quelles nanas, des vraies pouffes - made in America - !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

   Charity, Heidi, Conima,  Eliza et Mikael.

 

 

 

 

Heidi et son cactus préféré!

 

 

 

 Je suis allée  sur la fameuse 'route 66'.....

 

 

 

 

 

 

HALLOWEEN IN HOUSTON

Par Esti :: 02/11/2006 à 5:47 :: Général

 

  bavaroise  ou bolivienne, celle du milieu????

 

 

 

 

 

 

 

HALLOWEEN PARTY

Par Esti :: 31/10/2006 à 23:59 :: Général

 

 

HAPPY   HALLOWEEN   PEOPLE   !!!!!!!!

 

 

 

J'ai eu dans ce resto, le repas le plus goutu depuis longtemps. Les sushis vous emmènent au Paradis directement! ( www.RAsushi.com)

 

 

et voila! Heidi et moi déguisées en chattes noires...  vive le super jeu de mots!  Bon, on est pas top féroces? non?  lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  soirée cool... j'ai rencontré  les collègues qui bossent avec Heidi dans son ONG... cool et modestes people...I like that,

 

 

 

 

 

 

 

bisous             

Esti

 

 

 

 

 

 

 

Margharita quand tu nous prends !!!!!!

Par Esti :: 25/10/2006 à 23:18 :: Général

 

Bienvenue  a HOUSTON

 

 

Le possom est le symbol de la ville :

 

Dites-moi que vous en voulez un dans votre jardin !!!!

 

 

 

 

 

 

   Emily et moi, apres un barbecue top local et trop BON!                 

 

 

 

 

 

  COME TO TEXAS  GUYS   !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Première Margharita  à Houston... vous ne pouvez pas imaginer le goût que ça a... j'en rêvais !  avec les burritos, non gras S.V.P, et une bonne vraie viande... yami.

 

 

 

 

Mais qui a dit que les Texans n'y connaissaient rien en geographie?

La blague c'est que la partie en jaune represente la forme de l'Etat du Texas, ils y sont alle un peu fort la!

 

 

 

                    Dans la série des histoires d'enfance qui vous restent dans la tête...ou en tout cas dans la mienne, Toto, a une grande place dans la famille.   Le père Nono est au courant, c'étaient ses histoires préférées! Connais-tu donc l'histoire de Toto aux toilettes? " Ben non,  il a fermé la porte à clef...." pourquoi est-ce que je riiais  en entendant cette pauv' phrase... who knows!

 

                   Enfin bon, je dois vous dire qu'à la vue des toilettes chez une personne dont je ne vous donnerai pas le nom,  Toto a signé. J'ai alors repensé à cette histoire!!

 

 

 

 

 

 

 

 Donc l'énigme de mon enfance est résolue! Je suis cinglee ou alors toujours enfant...   les deux options s'il vous plait!

 

J'adore être à Houston, voir mes amis, pour de bonnes bouffes,  et un beau soleil.  Je pense à tous mes amis et à ma famille en France.

 C'est Halloween en ce moment....  on est invité à pleins de fêtes... Heidi veut qu'on se  déguise en chats noirs. 'Papa' envoie-moi Moumoutte  tou'fuite!!!!!

Sinon il y a le salon de la perle dimanche... vous savez ce que cela veut dire pour moi ... j'y cours!

 

 Je viens de changer ma date de GRE, je le passe le 20 novembre. J'aurai le temps de le preparer...bon  vous savez tout de ma vie maintenant.

 

 

 bisous à tous!

 

Tételle 

 

 

PS: pour certaines filles dont je ne donnerai pas les noms, un message perso : "j'ai trouvé les D.E.O.s !!" - même l'eau de la douche n'osera plus passer par-là! (words borrowed from a cousine in G.B right now)

STUPEUR ET TREMBLEMENT !!!!!!!!

Par Esti :: 19/10/2006 à 16:10 :: Général

 

                                                               Hi  There  !

 

                    Ma journée d'arrivée aux Etats Unis fut stressante, pleurante, fatigante... oscillant entre "stupeurs et tremblements" comme dirait Nothomb. Mais je suis bien arrivée!!!! Le voyage en fait s'est fait avec la Lufthansa, compagnie merdique a citer au programme du racontage ... Ils ont pas été sympa du tout...

                    Je prenais un vol PARIS- Francfort - Houston. A la douane allemande a Francfort, la bonne femme des douanes a ouvert mon sac a dos, et avec une voix top sensuelle, genre nazi, disait tout haut en anglais, qu'elle voulait jeter a la poubelle tous mes tubes de crème pour le cräne, mes bouteilles pour laver ma perruque, que j'ouvre les cadeaux que j'avais fait... Elle ouvre ma trousse a maquillage et du haut de ses seins, renverse mon maquillage sur la table et dit: " il faut tout jeter, c'est interdit". Elle jubilait la connasse!!! Je lui ai alors dit que j'étais malade...tu parles ma fille, cause toujours tu m'intéresses...

                    Je me suis vue aux USA, sans mes médocs, sans pouvoir laver ma perruque dalidienne.... assise sur ma pauvre chaise en train de remettre mes baskettes, les larmes aux yeux, quand cette poufiasse m'a dit que mon avion quittait l'Allemagne dans la demi heure! Mais que je pouvais aller re-enregistrer mon sac a dos de terroriste si je le voulais.

                      Là, nous étions entrés dans la phase "marathon intense" de 10 minutes qu'on doit absolument ne pas rater et surtout finir! (=message pour Zaza). C'etait loin et d'un coup j'avais la forme... pendant quelques minutes. Cependant, je donnais tremblante a l'hötesse mon sac de meurtrière dans lequel, je l'avais oublié, il y avait mon portefeuille. Stupid me! Moi je me demandais toutes les secondes si l'avion allait m'attendre. J'arrêtais pas de le demander autour de moi ... personne ne repondait. Je suis entrée dans l'avion au moment ou ils en fermaient les portes. Le vol a duré 10 heures et il n'y avait même pas d'ecran pour regarder un film comme dans tous les autres vols ...

                      mon voisin obèse et finlandais a bu 4 verres de vin rouge et 2 gins toniques... bonjour l'odeur de l'alcool....il parlait comme le serveur d'une brasserie a son voisin du même groupe linguistique nordique, comme s'il y avait eu un mur de béton entre eux! Ils ne parlaient même pas un mot d'anglais.... génial pour dormir !!!!!!! Le vol était donc pas très agréable!!!!!

                        Au moment de l'atterissage, l'avion a posé sa roue gauche en premier sur le sol. Un gros tas finlandais m'est alors tombé dessus! Flippage dans la seconde, que m'arrive t il? Le gros d'à côté qui vous tombe dessus ne figurait pas dans le document de survie dans l'avion! J'arrive, fais la queue pour passer les douanes américaines... et bien sur il me fallait la cerise sur le gâteau pour terminer mon voyage: mon sac a dos était resté dans le pays de la vieille peau, avec mon portefeuille, mes cartes de crédit, et 80 euros... Ils ont mis deux jours a me ramener mon sac.... et tout est niquel! pas de vol.

                        La pauvre Alice a attendu avec Emilie des heures a l'aéroport! Merci les filles d'être venues me chercher!!! J'étais super contente de les voir!!! Je vais écrire une lettre de plaintes a la Lufthansa, et peut-être avoir un billet ou des kilomètres gratuits... qui sait! Sinon j'ai revu des potes Alice, Heidi, Jason, Emily, Ajay et Emilie.

                        What a life!

            bisous a tout le monde!

               Esti

quelques photos de ma semaine en Lozere

Par Esti :: 19/10/2006 à 16:07 :: Général

Par Esti :: 25/09/2006 à 0:09 :: Général

 

 

 

 

ce site web est tip top:  http://davidshrigley.com/

 

 ce site web est pas mal :  http://postsecret.blogspot.com 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez vu que Bush est en train de changer la définition du mot " TORTURE " pour ne pas être accusé d'être un connard de criminel! Si tu ne meurs pas c'est qu'on ne t'as pas torturé selon lui. Comme ça, les mecs qui sont dans sa prison à Guantanamo n'ont subi aucune torture...y en a juste deux qui se sont suicidés!

les boulettes ...

Par Esti :: 21/09/2006 à 23:10 :: Général

A new Start and Anne-Sophie & Thomas' Wedding

Par Esti :: 04/09/2006 à 14:07 :: Général

Hola!

 

 Merci à Alice et Béné, qui avec leurs propes blogs me font rire! C'est un excellent moyen d'avoir des petites nouvelles de ses potes! Moi aussi j'en fais un! Soyons tous à la mode! je suis les moutons... enfin je ne disais pas que Béné et Alice sont des moutons... mais bon! Pris d'un certain angle, they could be sheeps! sorry... bad sense of humour!

 

Cette journée est super cool... c'est la fin du cancer!    Ce dernier appartient du passé depuis jeudi dernier    !!!!!!!!

 

Je  remercie toute ma famille et mes amis de m'avoir autant soutenue. Vous m'avez porté pendant tout mon traitement. MERCI. J'en ai encore les larmes aux yeux de l'écrire. 

C'est une nouvelle page de ma vie, un autre chapitre commence!  Je m'inscri dans les facs américaines, je bosse mon G.R.E!

 

Ce week-end, c'était le mariage d'Anne-Sophie et de Thomas. Je les connais depuis le lycée! J'ai revu Thomas Lefeuvre, Mathieu Bouthier, Pauline, Marc. J'ai rencontré pleins de gens super sympas, intéressants... Ma génération se marie! C'était un mariage génial ! Merci aux familles d' Anne-Sophie et de Thomas d'avoir tout organisé pour célébrer leur union!

 

 

 

Je pars aux USA dans un mois et demi, alors je suis super contente de tout dans la vie!

 

bisous à tous!

 

Esti

 

 

 

 

Anne-Sophie et Thomas.

 

 

 

 

 

 

 

Jane et Caro!

 

 

 

 

 

Caro, Moi et Delphine

Copyright © une nouvelle porte du Bonheur - Blog créé avec ZeBlog